Conseils de décoration intérieure

Vous déménagez dans un nouvel endroit pour avoir une nouvelle maison et repartir à neuf? La plupart des gens s’inquiètent de déménager et ont une nouvelle maison parce qu’ils ont peur, et cela les dérange plusieurs fois de décorer leur nouvelle maison dans leur nouvel environnement.

Il vaut mieux que vous cherchiez simplement de l’inspiration ou des conseils au lieu de trop réfléchir. Voici quelques-uns des nouveaux conseils de décoration intérieure lorsque vous partez de zéro.

Vous allez découvrir la joie et le plaisir de décorer votre maison.

Au lieu de cela, ce n’est pas aussi délicat ou déprimant que vous le pensez.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour décorer votre maison, surtout s’il s’agit de notre toute nouvelle maison sans meubles.

Par conséquent, le travail de mise en scène de la maison ou de tels experts avec de nombreux conseils de décoration existe, de la plus grande partie comme les chambres et les murs aux plus petites pièces comme les tables ou les accessoires à l’intérieur de votre maison.

Donc, voici ce que vous devez probablement comprendre si vous avez besoin de conseils pour la décoration de la maison du tout premier début aux aspects pratiques.

Voici ce que vous devez savoir sur les conseils de décoration de la maison:

Connaissez votre style de décoration

Tout d’abord, avant de décorer une nouvelle maison, vous devez déterminer les préférences de votre style de décoration.

Que vous souhaitiez avoir le même style que votre maison précédente ou que vous souhaitiez commencer quelque chose de différent, ou s’il s’agit de votre première expérience de décoration de maison, ces conseils sont importants.

Si vous aviez déjà réfléchi à la façon dont vous alliez concevoir votre maison, c’est une bonne étape. Ce que vous devez avoir, c’est la cohérence dans la façon dont vous devez avoir le même style, le même concept et le même thème de l’intérieur et de l’extérieur de votre maison.

Pour vos références, nous vous proposons quatre styles de décoration de maison préférés pour les gens d’aujourd’hui que vous aimeriez peut-être envisager:

1. Style de transition

Un style transitionnel est probablement associé à la plupart des styles architecturaux. Vous pouvez créer ce look en mélangeant le style moderne et traditionnel de votre maison. Cela peut être sur un mur, un sol ou un meuble.

Ce type de style utilise généralement des matériaux avec des couleurs neutres et une nuance de couleur verdâtre comme accent avec également des bois sombres et de la pierre dans sa texture ou son dégradé.

Par conséquent, afin de mélanger le style du moderne et du traditionnel, le mobilier doit être esthétique avec une touche d’ornementation.

2. Style moderne

Un style de décoration moderne est le plus soigné avec des lignes épurées et un mobilier de maison bien formé.

Le ton du bois mat et les tons de terre vont mettre la touche d’une ligne droite propre dans la maison.

Beaucoup de gens utilisent le style et le type de mobilier de la maison avec un style moderne en prenant des références dans le style de maison moderne du milieu du siècle dans lequel cela fonctionne le mieux dans tout type de maison avec plusieurs tailles différentes.

3. Style contemporain

Le type contemporain de décoration de la maison pourrait être le plus flexible et le plus minimaliste des styles de décoration intérieure.

Il n’y a pas beaucoup de meubles dans chaque chambre. Pendant ce temps, pour la sélection de la couleur, elle est normalement appliquée comme une couleur monochrome avec une réduction en noir, blanc ou gris avec des accents de couleurs primaires.

Les matériaux des métaux et du verre sont préférables pour être présentés dans ce type de style au lieu du bois.

Si c’est la première fois que vous décorez, ce style est une bonne idée pour commencer à travailler avec de petites pièces avec plusieurs expériences que vous pouvez faire.

4. Style de ferme

Dans la partie occidentale de l’univers, le style Farmhouse dans la décoration de la maison est célèbre de nos jours. Les gens ont dit que ce style n’est pas démodé, ce qui apporte une touche de joie, de plaisir et de confort dans leur maison.

Pour que vous puissiez commencer par le début, il est très important de privilégier les nuances chaleureuses et invitantes, en particulier dans votre salon.

Avoir votre canapé trop rembourré et les autres meubles bien meublés ne sera pas un problème.

L’impression de style vintage avec plusieurs matériaux antiques serait un matériau mineur dans votre maison et qui serait abordable dans de nombreux magasins du pays.

Après cela, vous voudrez peut-être décomposer le plan de décoration par pièce.

Le moyen le plus rapide d’être submergé par une nouvelle maison vide est d’essayer de ne pas décorer toute la maison en même temps. Donnez la priorité aux pièces les plus importantes pour vous et faites un plan de décoration, une pièce à la fois.

Vous allez peut-être commencer à décorer le salon, la chambre et la salle de bain principale. Vous pouvez choisir ces trois éléments et commencer à faire un plan de décoration pour ceux-ci.

Cependant, il est tout à fait normal que vous ayez différents concepts ou thèmes dans votre maison dans chaque pièce. Ne soyez pas coincé dans l’idée d’avoir le même concept de maison.

C’est tout à fait bien si vous voulez opter pour le style que vous souhaitez car des styles différents dans chaque pièce, tant qu’il n’est pas directement lié.

Le plus gros morceau sera le premier

La plus grosse pièce de la pièce est généralement la plus importante et la plus chère. C’est pourquoi il est important de commencer par cette pièce et de progresser à partir de là. Dans une salle à manger, commencez par la table à manger.

Pour votre salon, choisissez d’abord votre canapé ou sectionnel. Dans votre chambre, le lit est la pièce la plus importante de la pièce. Ce sont des choses cruciales à décorer et à mettre dans votre nouvelle maison plus tard.

C’est un conseil venant de ces pros que la plus grande pièce est exactement la pièce où vous allez dépenser le plus d’argent, et les gens le savent même.

Par conséquent, vous devez accorder plus d’attention à cette pièce car en plus de celle-ci sera la pièce la plus dépensière, ce sera également la pièce où vous allez passer votre temps dans la maison, en particulier lorsque vous avez des invités.

Vous devez également considérer, dans ce cas, les accessoires et les tables, etc., mais ne lésinez jamais sur votre canapé.

Le lit est un sanctuaire

La chambre est l’une des pièces les plus importantes de votre maison. Cela pourrait être votre chambre privée tout au plus pour être dans votre maison.

Par conséquent, il doit être complémentaire à un moment donné, comme vous devez décorer votre chambre pour être aussi flexible que possible au cas où vous voudriez re-décorer votre chambre à l’avenir lorsque vous vous ennuyez.

Le choix du lit, la couleur du couvre-lit et le style vont déterminer votre joie d’être chez vous, dans votre chambre en particulier.

De nombreux experts de la mise en scène de maison conviennent qu’il est important de choisir quel oreiller ou quel matériau de lit vous voulez être un peu solide ou doux.

Il est également parfois important de différer où placer ces différents matériaux dans votre chambre. Le fait est que votre chambre sera comme votre sanctuaire pour ressentir de la chaleur, de la joie et les avantages d’être privé dans votre propre chambre à l’intérieur de votre maison.

C’est une préoccupation très importante pour votre chambre car vous allez passer de nombreux moments et moments dans votre chambre.

Par conséquent, être prêt et bien connu sur ce que sera votre lit serait important.

Vous devez budgétiser les besoins de votre maison, y compris les chambres, car c’est là que vous saurez quelles sont vos préférences et vos priorités pour décorer votre nouvelle maison plus tard.

Considérez le parfum

Il existe des experts en odeurs et en odeurs, et ils recommandent vraiment à chacun d’avoir un parfum parfait dans sa maison. Cela n’a cependant pas à être coûteux. Vous pouvez commencer à mettre une bougie parfumée dans les chambres de la maison, salle de bain incluse.

Le parfum va éliminer les odeurs indésirables dans votre maison et vous donner une atmosphère de bonne respiration et de détente dans votre propre palais. Ces experts ont dit quelque chose en fonction de leur étude et de leurs connaissances.

Il est préférable pour vous de créditer cette déclaration parce que votre maison doit avoir un caractère ou un souvenir que vous mettez dans un parfum qui rappellerait plus tard les gens de votre maison.

Pensez à avoir des miroirs

Mettez le miroir correctement; pas trop. Il est bon d’avoir assez de miroir pour créer une différence, tout comme l’expert a déjà dit que le miroir pouvait donner un pouvoir d’éclaircissement et d’amplification de la lumière dans la pièce de la maison sur des murs opposés aux sources lumineuses.

De plus, les miroirs peuvent doubler la superficie visuelle de n’importe quelle pièce. Vous pouvez probablement accrocher une série de trois ou quatre miroirs en face d’une fenêtre pour refléter la lumière entrante ainsi que la vue.

N’ignorez pas les lumières

Avant de décorer les lumières, vous devez planifier où placer le centre électrique et comment il va relier chaque lampe plus tard en ce qui concerne les aspects pratiques.

L’éclairage définit également l’ambiance des personnes dans la maison, il est donc probablement recommandé d’ajouter des gradateurs à votre lumière.

Par conséquent, il est important de noter que la luminosité n’est pas toujours correcte, mais vous devez également savoir où placer le bon éclairage.

De plus, de nombreux experts en home staging pensent également que de petits éléments d’éclairage tels qu’une lampe de table, une lampe d’étude ou un lampadaire dans la partie de la pièce vont soutenir le style et l’atmosphère de votre maison.

Ceux-ci sont inclus dans des meubles qui correspondent à votre style. Par conséquent, vous devez comprendre où placer l’effet maximal de la lumière.

Prise en compte de la texture

La texture de vos éléments de logement est également prise en compte lorsque vous souhaitez faire de la décoration, car elle déterminera si le concept ou le thème de votre maison correspond à vos objets à la maison.

L’effet en couches dans votre mur ou votre extérieur, par exemple, va attirer un intérêt visuel pour avoir une bonne impression des gens qui le regardent.

La texture particulière peut également être appliquée dans votre oreiller ou votre canapé ou à d’autres endroits pour que vos invités puissent s’asseoir lorsqu’ils entrent dans votre maison. Cela va donner une atmosphère accueillante.

Optimiser l’actualisation de votre art

Eh bien, faire de la décoration intérieure signifie que vous devez faire face à votre créativité, par exemple où placer des peintures, des accessoires de maison et autres.

En ce qui concerne la réalisation de l’art et de la créativité, avoir ces grands n’est jamais un problème, et c’est encore mieux. De grandes peintures ou autres vont agrandir l’espace mural.

Si vous vous demandez où placer le grand tableau à son meilleur, c’est toujours une bonne idée de le mettre au-dessus du canapé ou de quoi que ce soit tant qu’il est au-dessus de quelque chose comme un canapé, des chaises, un bureau ou une table. Vous devez vous assurer de placer les peintures à 60 pouces du sol.

Rendre les rideaux plus hauts

Cela sera mieux si la partie de votre plafond semble plus haute, ce qui peut donner à votre maison une apparence plus grande et plus large.

Ce n’est pas grave si le plafond n’est pas aussi haut ou large car il y aurait toujours un moyen de manipuler les choses pour être vues.

Vous pouvez créer l’illusion de plafonds plus hauts jusqu’au sommet de votre toit avec de simples rideaux sol-plafond.

Vous n’avez pas à dépenser trop d’argent pour une lampe suspendue coûteuse ou autre, vous pouvez simplement utiliser une lampe ordinaire ou autre, mais vous devez vous assurer qu’elles sont correctement suspendues.

Les rideaux doivent commencer jusqu’au plafond et simplement embrasser le sol; même de nombreux experts soutiennent cette idée.

Évitez de donner sur la salle de bain

La salle de bain devrait attirer l’attention, mais pour être simple et toujours relaxante pour vous.

L’atmosphère d’un endroit humide et un endroit où vous pouvez vous détendre avec de l’eau et le parfum de la détente est la raison pour laquelle vous devriez vous préoccuper de la décoration de la maison dans la salle de bain.

Vous pouvez peut-être ajouter des serviettes blanches moelleuses joliment pliées, de l’eucalyptus, une grosse barre de savon et quelques articles décoratifs bien choisis pour créer une atmosphère de spa.

Essayez quelque chose d’unique

Il est parfois juste pour vous qui venez de déménager d’essayer quelque chose de plus unique et différent dans la décoration de votre maison.

Vous pourriez probablement trouver un meuble unique et en faire un endroit unique dans votre maison où les résultats sont exceptionnels.

Faites attention aux petites choses

N’oubliez pas que vous devez faire attention non seulement à l’espace de toute votre maison mais également à l’espace de chaque meuble sur lequel vous mettez les accessoires.

Trop d’articles sur les tables basses, les oreillers sur les chaises et les œuvres d’art sur les murs donnent l’impression que l’espace est à l’étroit.

Vous devez probablement vous en tenir à quelques pièces remarquables et à des œuvres d’art surdimensionnées pour donner à votre pièce un aspect propre et moderne.

Il y a une déclaration «Moins c’est toujours plus!» En d’autres termes, mettez en valeur votre personnalité et votre style à travers des accessoires et des œuvres d’art soigneusement placés, ce qui évitera un encombrement inutile.

Le choix de la couleur compte

C’est peut-être le plus important dans la décoration de la maison, en particulier dans une nouvelle maison. Le choix de la couleur est parfois important pour créer une impression ou même le confort d’une personne.

Ce n’est pas seulement cela; on pense que le choix de la couleur d’un mur, d’un sol ou d’objets à l’intérieur de la maison reflète la personnalité du propriétaire.

Par conséquent, les problèmes liés au choix et à la prise en compte de la couleur, du plus grand au plus petit, comme la couleur des objets à l’intérieur de votre maison pour ajouter une nouvelle vie à vos sièges, par exemple, utilisez de nouveaux coussins dans des couleurs qui complètent l’art ou décoration murale sur les murs voisins.

Vous essayez d’obtenir une touche de couleur dans votre espace, et vous ne vous sentez jamais tout à fait bien? Vous pouvez essayer d’utiliser un accent de couleur trois fois dans la pièce.

L’œil voyage naturellement dans un espace, et lorsque vous transportez la couleur à travers la pièce, que ce soit dans le tapis, l’art, les oreillers ou les accents de décoration, cela fonctionne presque toujours et se sent bien.

Faites flotter vos meubles

Si vous ne vous sentez pas bien dans une pièce de votre maison, alors ce n’est probablement pas le cas.

C’est si souvent pour beaucoup de gens de pousser les choses contre les murs pour créer ce que nous considérons comme un espace plus spacieux, cependant, c’est aussi souvent pour finir par avoir l’air si ennuyeux et peu propice aux conversations. Au lieu de serrer les murs, essayez de faire flotter vos meubles.

Trouvez un point central dans la pièce (souvent autour de la cheminée, sous un ventilateur de plafond, ou si vous devez le faire, autour du coin télé).

Si vous avez des planchers à surface solide comme du bois ou des carreaux, je vous recommande de vous procurer un tapis d’au moins 6 pi x 9 pi.

Le tapis de bonne échelle mettra à la terre l’espace et les meubles. Ancrez une table basse au centre du tapis et rassemblez vos meubles autour d’elle, en laissant au moins 18 pouces entre les meubles moelleux et la table basse.

Vous devrez peut-être choisir un meuble plus grand pour ancrer la table basse si vos meubles ne fonctionnent pas à cette distance.

Il est parfaitement acceptable de placer les pieds avant des meubles souples sur le tapis et les pieds arrière au loin.

Peindre et repeindre des choses

Déménager dans un nouvel endroit ou faire une décoration intérieure, c’est toujours peindre ou repeindre quelque chose.

Une nouvelle couverture de peinture fraîche n’est pas si chère de nos jours, et celles-ci sont pour la plupart adaptées au bricolage pour être placées plus tard.

Cependant, l’impact peut être assez important pour l’apparence de votre maison. Les murs fraîchement peints dans une couleur neutre mettront en valeur vos meubles et votre décoration murale (et donneront également l’impression que la maison est bien entretenue).

Peindre les boiseries rendra l’espace plus intéressant, en particulier lorsque vous utilisez de la peinture blanche pour contraster avec la couleur du mur ou une autre couleur de contraste pour contraster le mur ou la peinture derrière les objets.

Soyez neutre pour certaines choses

Vous pouvez probablement envisager d’utiliser des tons neutres pour les grands meubles tels que les canapés, les lits, les tapis, les lampes et autres. Vous pouvez créer une histoire ou une couleur ou toute autre touche artistique à ces choses.

Les gens mettent généralement quelque chose d’ennuyeux dans la maison ces derniers temps. Donc, si vous êtes fatigué de ces styles traditionnels, vous pouvez refaire plusieurs choses qui sont faciles, amusantes et pas si chères pour votre budget de décoration.

L’obscurité n’est pas toujours un problème

Il est courant que de nombreuses personnes considèrent l’obscurité comme une couleur non préférable pour la décoration de la maison.

L’utilisation stratégique de peinture sombre et de pièces sombres ajoutera non seulement de la profondeur à une zone, mais créera également une ambiance et un drame.

Cependant, vous devez envisager de choisir une couleur sombre et vous devez également faire correspondre cette couleur avec le concept de votre maison. Personne ne veut que sa maison se révèle effrayante au lieu d’être chaleureuse et accueillante.

Personnalisez vos meubles

Les meubles personnalisés dans la décoration intérieure peuvent être faciles. Vous pouvez simplement ajouter vos propres poignées, peinture et même des pieds différents à des pièces ordinaires pour créer des articles personnalisés à un prix abordable.

Ceci est important car les meubles sont disponibles dans de nombreux styles et matériaux.

Choisir les meubles signifie en premier lieu choisir les détails de soutien pour le concept et le thème de votre maison.

Cela compte car c’est l’un des points les plus importants pour dépenser votre budget. Choisissez-le avec soin pour optimiser l’utilisation de votre budget dans la décoration intérieure.

Créer un point central

Lors de la création d’une pièce maîtresse pour vos tables, vous pouvez probablement commencer par un plateau ou n’importe quel récipient et sélectionner trois objets de différentes tailles de hauteurs: un livre relié ou deux, une plante et un objet intéressant fonctionnent bien ensemble.

Les grands livres de table basse fonctionnent également bien lorsque deux ou trois d’entre eux sont empilés sur une table basse.

La lumière du soleil doit être

Il y a aussi des nouvelles indiquant le mauvais état de santé des gens et la propreté de la maison sans soleil, et c’était une mauvaise nouvelle.

C’est pourquoi il est important que vous envisagiez de laisser entrer la lumière du soleil, que ce soit à travers les plafonds ou les fenêtres, ou autre.

Faire la pluralité avec le haut et le bas

Tout ne doit pas être acheté neuf ou porter une étiquette de créateur.

En fait, un bon design est une question d’équilibre; et l’approvisionnement à partir de tous les endroits et à des prix différents gardera votre espace authentique et accueillant.

Par conséquent, il est nécessaire pour vous de mélanger tout ce qui est nécessaire et de faire correspondre les choses pour la belle apparence de votre maison au lieu de tout acheter et de laisser beaucoup de choses réutilisables comme des déchets dans votre maison.

Trouvez l’inspiration d’experts

Nous pensons que le conseil le plus important que l’on puisse donner aux gens ordinaires est de suivre les experts, les fabuleuses publications de décoration intérieure telles que Elle Decor , Don Pedro Brooklyn , Architectural Digest , etc. afin que vous ayez une idée de ce qu’est un merveilleux design d’un variété de styles différents.

Chacun a son propre look ou ambiance. Trouvez un designer que vous aimez et voyez quelle est son approche.

Les inspirations se présentent sous de nombreuses formes; vous pouvez en trouver un sur Internet, des films ou simplement de superbes maisons que vous avez vues dans la rue.

Cela va certainement vous aider à réfléchir à ce que sera votre maison.

Demander de l’aide

Nous pensons qu’il y a beaucoup à apprendre d’Internet; vous pouvez probablement l’utiliser comme média pour vous aider à regarder et à apprendre.

Cependant, n’achetez jamais d’objets en ligne en tant que non-professionnels.

Sinon, vous serez déçu, ou les proportions sont fausses, car les choses pourraient ne pas être très utiles après l’achat ou pire, ne pas être dans votre maison.

Il vaut mieux que vous alliez dans les salles d’exposition et que vous demandiez de l’aide ou des conseils.

C’est la raison pour laquelle il est très important que vous demandiez de l’aide, comme des conseils ou des opinions d’experts ou d’amis, pour vous aider à envisager des choses chez vous afin d’obtenir du soutien et d’autres choses à considérer que vous n’auriez peut-être pas pensé première place.

Vous Pouvez Aussi Comme

A propos de l'Auteur: Daniel

Je bosse depuis mes 20 ans dans le bâtiment. Je m'y connais donc très bien en construction/rénovation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *